Divorce amiable sans recours au Juge
Depuis le 1er janvier 2017, la Convention de Divorce par consentement mutuel n’est plus soumise à l’homologation du Juge aux Affaires Familiales, mais fait l’objet d’un enregistrement auprès d’un Notaire.
Le principal avantage de cette réforme est de rendre leur divorce plus rapidement accessible aux couples qui souhaitent se séparer mais ne sont pas en situation de conflit.
Cependant cette facilitation de la procédure de divorce ne doit pas faire oublier que chaque conséquence de la rupture doit être discutée et évaluée avant d’être consentie de façon éclairée par chacun des conjoints. En l’absence du Juge, votre Avocat reste la seule garantie d’une séparation équitable.
Dans le souci de donner à nos clients un accès rapide et confortable aux avantages de cette réforme, le Cabinet MNHK a anticipé et structuré la mise en oeuvre des relais juridiques et institutionnels indispensables.
Nous vous invitons à prendre RV pour un 1er entretien qui nous permettra de faire ensemble le point sur votre situation familiale et patrimoniale, vos attentes et vos intérêts respectifs.
De bout en bout du processus, vous serez informés et conseillés, nous veillerons à favoriser des échanges sans risque de pression et à préserver le climat serein qui est le vôtre.
Notre Cabinet vous propose une prestation complète de qualité à partir de 1200 euros HT. En savoir +
Une bonne prise en charge de votre divorce amiable par notre Cabinet vaut mieux qu’un long procès.