02 62 24 09 09  

 

Maître Stefan WANDREY

Maître Stefan WANDREY


Maitre Stefan Wandrey

Allemand par naissance et français par élection, Maître Stefan WANDREY a effectué le premier cycle de sa formation juridique générale à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il a ensuite saisi l’opportunité d’approfondir sa formation en Droit International lors d’un séjour universitaire à la Faculté de McGill à Montréal (Canada) débouchant, à son retour à Paris, sur l’obtention d’un Master en Droit International et Européen. 

Major de promotion à deux reprises, il a finalisé son deuxième cycle universitaire par un mémoire de recherche sur le Droit du Commerce international. Par la suite, Maître Stefan WANDREY a obtenu son diplôme d’Avocat à l’Ecole de Formation du Barreau de Paris.

C’est lors d’une expérience professionnelle à l’Ile Maurice que Maître Stefan WANDREY a découvert l’Océan Indien, et l’Île de la Réunion l’a immédiatement enchanté. Il a rejoint le cabinet MNHK en janvier 2017 et intervient principalement dans les domaines du Droit civil (contrats, famille), Droit des Affaires et Droit administratif.

Dans sa pratique du Droit, Maître Stefan WANDREY s’inspire des mots de Robert Badinter : "Le courage, pour un avocat, c’est l’essentiel, ce sans quoi le reste ne compte pas : talent, culture, connaissance du Droit, tout est utile à l’avocat. Mais sans le courage, au moment décisif, il n’y a plus que des mots…"

Secrétariat : 0262 35 09 75
Mail : stefan.wandrey@mnhk.fr